Et bonne année

J'ai 30 ans, vit sur Toulouse
Je suis assez intéressé par la nutrition paléolithique en général (et l'alimentation au sens large), au niveau intellectuel, un peu moins au niveau pratique. J'ai un peu trop d'appétence pour...au hasard, le fromage. Pour la cuisson je suis plus partagé, bien qu'ayant lu l'ouvrage de Seignalet. Mais je vais continuer mes recherches, dans tout les cas, j'ai déjà commencé à réduire la température. Petit pas timide, mais c'est la direction qui compte !
Ensuite que dire ? La nutrition paléolithique est loin d'être figée, c'est ce qui fait sa force. Je me demandais si manger nos fruits actuels (autre que des baies) était paléo. Dans un certain sens, non. Le cas de la pomme de terre est très borderline si on va par là. Je me considère plus comme un "wapfeur" en fait à la manière du bloggeur américain Stephan Guyenet -wholhealthsource-, (WAPF = Weston A. Price Foundation)
La nutrition paléo a du mal à décoller en France, malgré Seignalet (pas authentiquement paléo, mais c'est celui qui s'en rapproche le plus), espérons que ce forum soit à l'avant-garde !